You are here

06/06/2016

INTITULÉ DU MARCHE : IMPRESSION DES SUPPORTS PEDAGOGIQUES POUR L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE AGRICOLE, Kinshasa, RDC

NUMERO D’IDENTIFICATION : VVOB/RDC/TVET/003

1. Référence de publication

VVOB/RDC/TVET/003

2. Procédure

Appel d'Offre Ouvert Local

3. Programme

VVOB/RDC/TVET/003

Intitulé : Impression des supports pédagogiques pour l’enseignement technique agricole, Kinshasa, RDC

4. Financement

DGD

5. Pouvoir adjudicateur

Vlaamse Vereniging voor Ontwikkelingssamenwerking en Technische Bijstand (VVOB)

SPÉCIFICATIONS DU MARCHÉ

6. Description du marché

Le marché a pour objet : la production et la livraison, de livres, manuels, posters, etc., tel que décrit dans le document spécifications et offres techniques.

7. Nombre et intitulés des lots

1 lot unique

CONDITIONS DE PARTICIPATION

8. Nombre d’offres

Les soumissionnaires peuvent soumettre seulement une seule offre.

9. Garantie de soumission

Non applicable.

10. Garantie de bonne exécution

Il sera demandé à l’attributaire de fournir une garantie de bonne exécution égale à 10 % de la valeur du marché à la signature du contrat. Cette garantie doit être fournie avec le contrat contresigné dans un délai de 30 jours à compter de la réception par le soumissionnaire du contrat signé par le pouvoir adjudicateur. Si l’attributaire ne fournit pas la garantie requise dans le délai imparti, le contrat sera frappé de nullité; un nouveau contrat pourra être établi et adressé au soumissionnaire ayant présenté la deuxième offre conforme la moins disante.

11. Réunion d’information et/ou visite de site

Aucune réunion d’information n’est prévue.

12. Validité des offres

Les offres sont valables pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

13. Période de mise en oeuvre des tâches

La mise en œuvre des tâches commencera à la date de signature du contrat par le contractant, et se terminera par la réception provisoire des fournitures. Le délai de livraison maximum est de 150 jours de calendrier commençant à la date de signature du contrat.

CRITÈRES DE SELECTION ET D’ATTRIBUTION

14. Critères de sélection

Les critères de sélection mentionnés au point 11 des Instructions aux Soumissionnaires seront applicables aux soumissionnaires.

Un opérateur économique peut, le cas échéant et pour un marché déterminé, faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre lui-même et ces entités. A titre d'exemple, le pouvoir adjudicateur pourrait considérer cela inapproprié lorsque l'offre repose en majeure partie sur les capacités d'autre(s) entité(s) ou y fait appel pour des critères clefs. Si l'offre fait valoir les capacités d'autres entités, elle doit dans ce cas prouver au pouvoir adjudicateur qu'il disposera des moyens nécessaires pour l'exécution du marché, par exemple par la production de l'engagement de ces entités de les mettre à sa disposition. Ces entités, par exemple la société mère de l’opérateur économique, devront respecter les mêmes règles d’éligibilité et notamment de nationalité, que l’opérateur économique en question. En outre les informations relatives à cette/ces entité(s) tierce(s) pour les critères de sélection pertinents devront être reprises dans un document séparé. Les preuves de leur capacité devront également être fournies lorsque le pouvoir adjudicateur en fait la demande.

15. Critères d’attribution

Prix.

SOUMETTRE UNE OFFRE

16. Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?

Le dossier d’appel d’offres est disponible sur le site de la Vlaamse Vereniging voor Ontwikkelingssamenwerking en Technische Bijstand (VVOB) (www.vvob.be/drc).

Il est également disponible auprès du pouvoir adjudicateur :

M. Paul BOTTELBERGE
Programme Manager de la VVOB
Ecole Belge, Local 52
02, Avenue de la Gombe
Gombe, Kinshasa

Les offres doivent être rédigées uniquement au moyen du formulaire type de soumission pour marché de fournitures inclus dans le dossier d’appel d’offres, dont les dispositions et la présentation doivent être strictement respectées.

Toute question concernant le présent appel d’offres doit être adressée par écrit à Mr Paul Bottelberge (avec mention de la référence de publication indiquée au point 1) au moins 21 jours avant la date limite de remise des offres figurant au point 19. Le pouvoir adjudicateur doit répondre aux questions au moins 11 jours avant la date limite de soumission des offres. Des éclaircissements ou des changements mineurs au dossier d’appel d’offres sont publiés au plus tard 11 jours avant la date limite de soumission des offres sur les sites mentionnés ci-dessus.

17. Date limite de soumission des offres

Les offres doivent être déposées au plus tard le lundi 11 Juillet 2016 à 12.00h’ (heure de Kinshasa).

Le pouvoir adjudicateur ne prendra pas en considération les offres reçues après la date limite.

20. Séance d’ouverture des offres

Les offres seront ouvertes le lundi 11 Juillet 2016 à 14.00h’ (heure de Kinshasa) à l’adresse :

VVOB
Ecole Belge, Local 52
02, Avenue de la Gombe, Gombe, Kinshasa, RDC.

21. Langue de la procédure

Toutes les communications écrites de cet appel d‘offres doivent être faites en français.

22. Base juridique

Accords de coopération entre la RD Congo et la Belgique (Convention Spécifique relative au financement du Programme d’appui au développement de l’enseignement technique et professionnel agricole en RDC 2014-2016;